Foire aux questions

Vous avez une question? Nous sommes là pour vous!

  • 01

    Quand puis-je commencer à prendre CimidonaMD?

    Vous pouvez commencer à utiliser CimidonaMD dès que vous ressentez les symptômes de la ménopause.

  • 02

    Qui peut prendre CimidonaMD?

    CimidonaMD est destiné aux femmes adultes présentant les symptômes de la ménopause : bouffées de chaleur, sueurs nocturnes, fatigue, irritabilité, nervosité, troubles du sommeil, douleurs articulaires légères et maux de tête.

    Si ces symptômes vous semblent familiers, CimidonaMD pourrait être une solution à envisager pour vous soulager. Pour en savoir plus sur CimidonaMD, cliquez ici.

  • 03

    Quel est l'ingrédient naturel de CimidonaMD?

    CimidonaMD contient l'ingrédient naturel Ze 450, un extrait exclusif d' Actaea racemosa, également connu sous le nom d'actée à grappes noires. L'efficacité de cet extrait a été éprouvée en clinique pour soulager les symptômes de la ménopause à tous ses étapes.

    Plus d'informations, ici.

  • 04

    Comment fonctionne CimidonaMD?

    Le Ze 450 de CimidonaMD(extrait d'Actaea racemosa) agit d'une manière étonnante. Des études indiquent qu'il pourrait interagir avec des récepteurs du cerveau liés à des processus tels que la régulation de la température corporelle (dans le cas des bouffées de chaleur et des sueurs nocturnes).​​​

  • 05

    CimidonaMD est-il un œstrogène?

    Des recherches montrent que l'Actaea racemosa, présent dans le CimidonaMD, pourrait agir comme un modulateur sélectif des récepteurs œstrogéniques (SERM), imitant les œstrogènes sans exercer directement d'effets sur eux. 

  • 06

    CimidonaMD est-il susceptible d'interagir avec d'autres médicaments? ?

    L'actée à grappes noires (Actaea racemosa) n'a pas d'effets cliniquement importants sur plusieurs enzymes métaboliques, comme l'ont montré plusieurs essais cliniques chez les femmes. Cependant, il existe un risque d'interaction avec certains transporteurs dans le foie, ce qui pourrait réduire l'efficacité de médicaments tels que l'amiodarone, la fexofénadine (Allegra), le glyburide et de nombreux médicaments à base de statines. 

    Si vous utilisez actuellement un THS/THM (traitement hormonal substitutif/thérapie hormonale de la ménopause), il est préférable de consulter votre médecin avant de prendre CimidonaMD.

    Si vous avez des inquiétudes concernant l'utilisation de CimidonaMD en même temps que d'autres médicaments, parlez-en à votre professionnel de la santé.

  • 07

    Quelles sont les mises en garde, les précautions et les contre-indications liées à l'utilisation de CimidonaMD?

    ​​​​​Il est recommandé de consulter un professionnel de la santé si : 1) vos symptômes persistent ou s'aggravent, et 2) vous souffrez d'un trouble du foie ou vous commencez à ressentir des symptômes liés à des problèmes de foie. 

    De plus, CimidonaMD n'est pas prévu et n'est pas conseillé pendant la grossesse ou l'allaitement.

  • 08

    Puis-je utiliser CimidonaMDsi je suis enceinte ou si j'allaite?

    CimidonaMD est spécialement conçu pour les femmes qui souffrent des symptômes de la ménopause. Ce produit n'est pas prévu pour ou recommandé pendant la grossesse ou l'allaitement.

  • 09

    CimidonaMD contient-il du lactose?

    Chaque comprimé de CimidonaMD contient 44 mg de lactose.

  • 10

    CimidonaMD contient-il des allergènes?

    CimidonaMD ne contient pas d’ingrédients ajoutés tel que gluten, blé, levure, soja, arômes artificiels, colorants ou édulcorants. 

  • 11

    CimidonaMD affectera-t-il la fonction du foie d'une manière ou d'une autre??

    CimidonaMD, contenant l’extrait Ze 450, est généralement bien toléré sur la base d'études cliniques et a été utilisé en toute sécurité depuis 2005. 

    Consultez un professionnel de la santé avant de l'utiliser si vous souffrez d'une maladie du foie ou si vous présentez des symptômes de troubles du foie.

  • 12

    Dois-je arrêter de prendre CimidonaMD avant une intervention chirurgicale??

    Il est recommandé d'en discuter avec votre équipe médicale, y compris votre médecin, votre anesthésiste et votre chirurgien. Ils peuvent répondre à toutes les questions que vous vous posez au sujet de votre opération.

  • 13

    Puis-je continuer à conduire et à utiliser des machines lorsque je prends CimidonaMD?

    CimidonaMD n'a pas d'effets indésirables connus sur l'aptitude à conduire ou à utiliser des machines.

  • 14

    Pendant combien de temps dois-je prendre CimidonaMD?

    Les symptômes de la ménopause peuvent s'atténuer dans les 6 semaines suivant le début de la prise de CimidonaMD. De meilleurs résultats sont attendus après 3 mois d'utilisation et une amélioration continue est observée pendant 9 mois.

  • 15

    Que dois-je faire si j'oublie une dose?

    Si l'oubli se produit dans les 8 heures précédant votre prochaine dose, vous pouvez ne pas prendre la dose oubliée. Il suffit de prendre la prochaine dose lorsqu'elle est prévue.  

    Sinon, prenez la dose et continuez à suivre votre programme habituel. Ne doublez jamais la dose pour compenser l'oubli d'une dose. 

    Si vous rencontrez des difficultés à suivre le calendrier de vos médicaments, votre professionnel de la santé peut vous donner des conseils utiles.

  • 16

    Où puis-je trouver CimidonaMD?

    Vous pouvez facilement trouver CimidonaMD dans la plupart des pharmacies et chez les détaillants puisqu'il est en vente libre. Cliquez ici pour savoir où trouver CimidonaMD.